L’art de célébrer en école…
Pourquoi célébrer ? Que célébrer ? Comment célébrer ?

avec Gabriel RINGLET et Bouli LANNERS
Compte-rendu paru sur le site du diocèse de Tournai
Célébrer au Collège – Témoignage d’élèves et d’enseignants du Collège Notre-Dame de Bonsecours à Binche (power-point)
Au revoir aux soeurs – Ecoles des Ursulines de Mons (vidéo)
Célébration en temps de Covid – CES Saint-Vincent de Soignies (vidéo)



Comments are closed